top of page

Semaine 6

Ça fait quelques semaines que j'attendais le bon moment pour photographier mes deux hommes en train de laver leur moto respective. Alors quand j'ai vu le beau soleil aujourd'hui, sachant que j'avais peu (pas) de photo intéressante à publier ce soir, j'ai proposé cette activité pour la fin de l'après-midi. Mon conjoint rate rarement une occasion de s'occuper de sa moto, alors je n'ai pas eu à trop forcer pour leur faire accepter mon plan. Voici ce que ça a donné. On enfile les sandales et hop! Dehors!

On sort les motos du garage.



J'adore le mouvement de l'eau et les images colorées, j'ai bien été servie!



Boys and their toys!


C'est tout pour moi cette semaine! Je vous invite à continuer votre tour avec les images magnifiques de Celina, par ici! Et pour revoir la semaine 6 de 2017, suivez ce lien!


bottom of page