top of page

Semaine 6

Déjà la moitié du projet de passée!


Tel que mentionné dans le dernier post, nous avons passé le week end dernier chez mes beaux parents.

Nous avons décidé d'aller cueillir des fraises et j'ai pu capturer quelques photos.


La raison initiale de notre visite chez eux, c'était en fait qu'on voulait en profiter pour aller visiter l'expo agricole de Trois-Rivières... ce qui fut un énorme fail, car nous nous sommes présentés sans le savoir quatre heures avant l'ouverture! Note à moi-même: à l'avenir, vérifier les heures d'ouverture avant de quitter!

Par chance, nous avons eu la permission d'entrer quand même pour voir les animaux et nous avons donc eu une petite visite VIP... et gratuite! Et pour les manèges, on se reprendra l'an prochain.


J'ai craqué pour les petits cochons. J'aurais aimé avoir la même photo avec l'un des cochons tout roses, mais ils ont vite flairé que je n'avais pas de nourriture à leur offrir et ont perdu l'intérêt de venir sentir ma caméra... Ils sont brillants ces petits!



Finalement, après notre retour à Montréal, notre semaine a passé tranquillement, avec nos visites quasi quotidiennes au parc.






Ce n'est pas fini: je vous invite à aller voir les magnifiques photos de Christine Bastien, qui elle a bien réussi à entrer à l'expo pendant les heures d'ouverture!















bottom of page