top of page

Semaine 2

Cette semaine, on se remet tranquillement dans notre routine suite au retour de voyage. En fait, bien qu'on ait eu des vacances incroyables, un élément me donnait envie de revenir: je savais qu'une nouvelle caméra m'attendait au bureau de poste, cadeau de fête des mères qui avait mis plusieurs semaines à arriver. Comme je change complètement de système de caméra, je sais que cela me demandera beaucoup de pratique pour oublier mes vieux réflexes, notamment au niveau du focus! Je vous demande donc d'être indulgents pendant que j'apprivoise ma nouvelle bête. En attendant de vendre mon matériel, je me contente aussi d'une seule lentille, ce qui offre un défi intéressant. Bref, notre semaine s'est passée majoritairement à la maison. L'avantage d'habiter à côté des cousins, c'est que malgré tout, mon fils n'a jamais besoin de chercher bien loin pour avoir des amis pour jouer! Depuis quelques mois, il se plait à se pratiquer à faire du vélo "de grand" et il devient de plus en plus habile!

Petit cliché de mon neveu

C'est de plus en plus agréable de voir les petits grandir et jouer ensemble.

Ici les garçons préparent un gâteau de fête des pères... en sable!

Voilà donc pour cette semaine. Je continue de m'entraîner avec mon nouveau jouet et en attendant, je vous dirige vers le blog de Claudine, dont les cocos grandissent aussi très vite. N'oubliez pas de suivre les liens par la suite, pour faire le tour de notre cercle. Pour revoir la semaine 2 de 2017, suivez ce lien.



bottom of page