top of page

Semaine 2

Depuis que le beau temps est arrivé, une nouvelle routine s'est installée chez nous. Chaque soir au retour de la garderie, mon garçon peut jouer dans la cour avec ses cousins, pendant que nous décompressons un peu et que nous préparons le repas.

Ça donne lieu à de beaux moments et parfois quelques chicanes!

Ici, mes deux neveux qui convoitent le même camion..


Et mon garçon qui "passe la tondeuse" avec tout son sérieux



Pour la première fois depuis un bon bout, on avait la fin de semaine complètement libre, alors on a décidé d'aller visiter la ferme Guyon à Chambly. Première réaction: une vache c'est très gros pour un petit bout de 20 mois et ça fait peur! Mais une fois le choc passé, j'ai réussi à avoir quelques photos sans un air horrifié... Il faut dire qu'un chevreau ou un papillon, c'est un peu moins imposant!



Finalement, une photo bonus: ma belle-soeur refait sa cour et mon fils en a profité pour faire un tour de tracteur avec son grand-père paternel!



Pour finir, je vous invite à aller visiter la page de Karine et continuer le tour de notre blog circle!








bottom of page