top of page

Semaine 11

Dur retour à la réalité cette semaine suite à notre voyage en Gaspésie! Pas évident de se remettre dans la routine... Je me suis un peu trop reposée sur le fait que j'aurais l'occasion de prendre des photos à la fête de mon neveu, et disons que mes images sont pas mal moins travaillées que j'aurais voulu! Ce grand garçon remarquable a fêté ses cinq ans ce week end et il a eu droit à une fête sous le thème du film Cars. Sa maman s'est donné corps et âmes pour faire une fête digne de Pinterest en fabricant un véhicule en carton pour chaque enfant, une station d'essence, un lave-auto et même une station pour permis de conduire! Et elle a admirablement bien réussi. Les enfants ont eu une soirée mémorable! On habite dans le même bloc, mais pour la fête, tous les enfants doivent passer par l'admission pour obtenir leur immatriculation!

On remet un peu d'essence dans la moto en attendant de pouvoir utiliser la voiture en carton.


Un peu de mouvement sur le podium! De vrais petits acrobates


Et comment oublier le magnifique gâteau!


J'espère bien avoir plus de temps pour prendre des photos pour la dernière semaine du projet... Pour le moment, je vous dirige vers la page de Christine. Et c'est ici pour revoir la semaine 11 de l'an dernier... qui était l'anniversaire 4 ans! Ça passe si vite!


bottom of page