top of page

Semaine 9

Cette semaine était mon grand départ seule avec fiston pour un roadtrip en direction de la Gaspésie. C'était la première fois que je faisais autant de route toute seule avec lui et disons que le trajet n'a pas été de tout repos, mais ce fut une belle expérience pour nous deux et j'ai essayé d'en garder quelques souvenirs. Avant de partir, j'ai trouvé un intervallomètre à bas prix dans le but de faire des photos de paysages, mais il me permettra d'apparaître sur les photos un peu plus facilement. Ici notre arrêt à l'hôtel... Même si on n'est pas à la maison, on tient à notre routine café-cartoons le matin!

Avec un enfant de deux ans, il faut s'arrêter souvent pour évacuer le trop plein d'énergie, alors j'ai essayé de choisir des endroits stratégiques pour capturer quelques paysages.

Et finalement arrivés, on se déchausse et on peut commencer à profiter de notre semaine de vacances!

Pendant que j'essaie de capter les beautés de la Gaspésie, je vous invite à continuer votre visite avec les magnifiques images d'Anda! Et pour revoir la semaine 9 de l'an dernier, c'est ici.


bottom of page