top of page

Semaine 7

Cette semaine n'a pas fait exception à nos semaines occupées. On a commencé ça avec une visite au parc en famille. Oui, malgré la chaleur, le costume de Spiderman était, semble-t-il, essentiel. Ici mon petit super-héros observe son héros à lui pour une petite leçon d'escalade de toile d'araignée.



Mon conjoint ayant beaucoup de difficulté à se sortir du lit le matin, c'est fiston qui ouvre les rideaux pour réveiller son père.


Et finalement, avec les grandes chaleurs, mon grand garçon voulait un Mister Freeze et devant mon refus (on s'en allait manger une crème glacée dans quelques heures, quand même!), il a décidé de s'essayer pour se servir tout seul! J'ai trouvé ça très mignon et j'en ai profité pour prendre une photo... mais il n'a quand même pas eu son Mister Freeze!


Ça conclut ma semaine en photo! Vous pouvez continuer votre visite avec les images de Geneviève, qui arrive à insuffler tellement d'émotions dans ses images sportives!

Et pour revoir la semaine 7 de l'an dernier, on suit ce lien!



bottom of page