top of page

Semaine 11

Cette semaine, c'était l'anniversaire de mon neveu qui a déjà 4 ans!


Ce fut tout un défi pour moi d'essayer d'obtenir de bonnes photos au milieu de ces millions d'enfants qui courent partout (en fait ils étaient 8 mais derrière mon objectif, ça ressemblait bien à 10 millions)!


Tout d'abord avant l'arrivée des invités, fiston a aidé à remplir la piscine.



À l'occasion de cette fête sur le thème de Spiderman, ma belle-soeur avait emprunté un jeu gonflable et confectionné de magnifiques chandails de super héro pour chaque enfant. Inutile de préciser que les enfants ont eu un fun fou!







Sur ce, je vous invite à continuer votre visite avec la page de Caroline, qui a aussi eu des festivités cette semaine. Et je retourne à ma caméra pour préparer la dernière semaine de notre projet!













bottom of page