top of page

Semaine 8

Tel que mentionné dans le dernier post, nous avons fait un petit tour en Gaspésie cette semaine, chez mes parents qui y habitent.

J'avais vraiment hâte de me retrouver avec ma famille dans ces magnifiques décors pour prendre tout plein de photos, mais je me suis vite rendu compte que c'est compliqué de s'occuper d'un toddler en vacances tout en se concentrant sur mon appareil... J'ai donc beaucoup moins de photos coup de coeur que j'aurais pensé, mais voici quand même mes favorites.


Tout d'abord, la préparation au départ.




Puis nous avons dormi une nuit dans un hôtel avec piscine, ce qui a fait le grand bonheur de mon garçon. La lumière du matin à la piscine était parfaite pour prendre quelques photos.



Une journée de visite à Percé où nous avons entre autres mangé une crème glacée




La petite routine chez les grands-parents:




Une magnifique journée au Bioparc à Bonaventure.




Petite marche de soirée sur le bord de l'eau


Pour continuer votre visite, je vous invite à aller visionner les magnifiques photos de Geneviève!














bottom of page