top of page

Semaine 7

Ce ne fut pas une grosse semaine de photos! On se prépare tranquillement pour partir quelques jours en Gaspésie alors mon temps a été occupé ailleurs qu'à la photo.

Voici mes favorites pour cette semaine. La constante: mon fils adore jouer avec ou dans l'eau!


Ma belle mère nous a offert un plant de brocoli et mon garçon s'est fait un plaisir de l'arroser. Par la quantité d'eau qu'il y avait par terre, on peut voir qu'il y est allé généreusement.


Jouer dans les flaques d'eau est toujours irrésistible.

On rince les pieds après avoir joué pieds nus.

Finalement, on est allés passer une petite journée baignade chez une de mes amies dont le fils a le même âge que le mien. Son père s'est amusé avec les garçons et le boyau d'arrosage.


Pour finir, je vous invite à continuer le tour du cercle en allant voir les superbes photos de Geneviève. Bonne visite!


bottom of page