top of page

Semaine 3

Une autre semaine qui a passé en coup de vent!

Au milieu de cette semaine de travail, on a quand même pris le temps d'aller faire une petite promenade en soirée, dans un coin où j'avais noté depuis quelques semaines qu'il y avait de la belle lumière pour photographier ma famille.



Vendredi, on a eu droit à de grosses averses de pluie. Ça tombait bien, car je cherchais une occasion de photographier fiston avec ses bottes de pluie qu'il adore tant (la première chose qu'il me demande en se levant le matin, c'est de mettre ses bottes de pluie!!)

Je n'ai pas tendance à l'empêcher de sauter dans les flaques d'eau de façon générale, mais disons que c'est rare que je l'encourage autant que ce jour là... et il en a profité!





Finalement, cette fin de semaine après avoir fait le tour de la petite fête de St-Jean du quartier, on est allés faire un tour au parc et j'en ai profité pour pratiquer différents angles de photo pendant que mon garçon se balançait



Finalement, je vous encourage à aller voir les magnifiques photos de Celina et à compléter le tour de notre blog circle!


bottom of page